Qui sommes nous ?
Découvrez la société Acofase à Chambéry : Expert en sécurité périmétrique et automatisme depuis 2006
Découvrez la #TeamAcofase !
Maxime
Gérant
Mathieu
Technicien
Claire
Assistante de Direction
Béji
Technicien alternant
Rémi
Technicien
Des solutions sur-mesure dans divers domaines !
- De sécurité anti-intrusion et incendie ;
- De vidéo protection ;
- De contrôle d’accès (autonome ou centralisé) ;
- D’interphone ;
- Des motorisations de portail, porte de garage et volets : seul agréé FAAC en Savoie ;
- De la fermeture des espaces : portail et portillon, porte de garage, ouvre porte électrique, serrure motorisée, barrière levante, barrière à chaîne, …
AVIS CLIENTS
Nos clients témoignent
Donnez vous aussi votre avis
sur les Pages Jaunes ou Google
en scannant les QR-CODE
Pages Jaunes
AVIS CLIENTS
Nos clients témoignent
Questions fréquentes
Pourquoi choisir l’entreprise ACOFASE ?
Nous sommes une entreprise de proximité, soucieuse de nos clients. Nos devis sont réalisés en prenant en compte les souhaits, exigences, envies et besoins de nos clients que nous mettons en adéquation avec les produits que nous installons. La façon de vivre, et d’utiliser nos produits par nos clients est étudiée avec eux afin de les accompagner dans leurs projets sans imposer une solution « toute faite ».
- Les techniciens 100% Acofase sont spécialisés dans nos domaines de compétence.
- Une permanence technique 7j/7 et 24h/24 permet de ne pas laisser nos clients seuls en cas de question, même le soir quand ils n’arrivent pas à mettre en marche leur système.
Proposez-vous des contrats de maintenance ?
En effet, suite à une nouvelle installation ou à un remplacement, nous proposons à nos clients des contrats de maintenance pour leur automatisme, leur alarme anti-intrusion ou leur alarme incendie.
Nous proposons également des contrats aux clients qui viennent à nous et dont l’installation n’aurait pas été faite par Acofase.
Pour les particuliers, une visite par an est préconisée pour vos installations d’alarme et d’automatisme. Pour les professionnels, deux visites par an sont préconisées, voire nécessaires pour certaines installations.
Quels sont vos services ?
La société ACOFASE intervient pour l’installation, le dépannage, le remplacement, la maintenance de diverses installations en domotique, électricité, automatisme et sécurité. Nous intervenons sur des installations neuves (pour lesquelles un devis vous aura été préalablement envoyé), mais également en dépannage sur tout autre installation (même celle non installée par Acofase).
Nous assurons une permanence téléphonique 7j/7 et 24h/24.
Acofase vous préconise du matériel de qualité professionnelle dans les différents domaines que la société exerce : alarme anti-intrusion, vidéo surveillance, interphonie, automatisme de portail ou de porte de garage, domotique, …
Quels sont les garanties des produits installés par ACOFASE ?
Toutes les prestations ACOFASE ont une garantie « main d’œuvre et déplacement » qui dure un an. Ensuite, le matériel est également garanti. La durée va varier selon le fournisseur, la garantie « matériel » est d’au minimum 2 ans mais peut aller jusqu’à 5 ans sur certains produits.